Wiki Beyblade
Advertisement

Aquario 105B est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.2: Legend Pisces.

Composition[]

Boulon: Aquario[]

Voir la page -> Boulon - Aquario

Le boulon Aquario représente le Verseau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un vase avec un visage renversant de l'eau, formant un bras serrant le poing. Dans ce bras composé d'eau peut être écrit "AQRO", "Aquario" ou bien rien du tout, l'espace étant remplacé par des bulles.

Cette version du boulon est bleu clair avec le dessin jaune.

Roue de Fusion: Aquario[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Aquario

La roue de fusion Aquario est une roue de métal pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Elle est composée de quatre lames formant une spirale, semblable à des vagues. Ne pouvant porter de coups qu'avec le dos de ses lames, sa puissance est malheureusement assez médiocre.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en vert.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleu transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement