Wiki Beyblade
Advertisement

Aquario 105F est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Attaque, apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Mei Mei.

Elle a été rendue disponible pour la première fois dans le Bey Custom Set Attack & Balance Type, avec Pegasus 100HF et Wolf 125SF, puis dans son propre booster solo.

Composition[]

Boulon: Aquario[]

Voir la page -> Boulon - Aquario

Le boulon Aquario représente le Verseau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un vase avec un visage renversant de l'eau, formant un bras serrant le poing. Dans ce bras composé d'eau peut être écrit "AQRO", "Aquario" ou bien rien du tout, l'espace étant remplacé par des bulles.

Cette version du boulon est bleu clair avec le dessin jaune.

Roue de Fusion: Aquario[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Aquario

La roue de fusion Aquario est une roue de métal pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Elle est composée de quatre lames formant une spirale, semblable à des vagues. Ne pouvant porter de coups qu'avec le dos de ses lames, sa puissance est malheureusement assez médiocre.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleue.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur bleue.

Variantes de la toupie[]

Aquario 105F

Booster Version[]

Cette version d'Aquario 105F est entièrement recolorisée. Elle est apparue dans son propre booster, et possède des couleurs un peu différentes, à savoir un boulon, un axe de rotation et une pointe de performance plus foncés, ainsi qu'une roue de fusion peinte dans un bleu aussi plus foncé que l'originale. Il s'agit de la version de la toupie utilisée par Mei Mei dans l'animé.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement