Wiki Beyblade
Advertisement

Aquario DF145SF est une toupie beyblade pré-système hybride de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.2: Legend Pisces.

Composition[]

Boulon: Aquario[]

Voir la page -> Boulon - Aquario

Le boulon Aquario représente le Verseau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un vase avec un visage renversant de l'eau, formant un bras serrant le poing. Dans ce bras composé d'eau peut être écrit "AQRO", "Aquario" ou bien rien du tout, l'espace étant remplacé par des bulles.

Cette version du boulon est bleu clair avec le dessin jaune.

Roue de Fusion: Aquario[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Aquario

La roue de fusion Aquario est une roue de métal pré-système hybride, et n'a par conséquent pas besoin d'anneau d'énergie. Elle est composée de quatre lames formant une spirale, semblable à des vagues. Ne pouvant porter de coups qu'avec le dos de ses lames, sa puissance est malheureusement assez médiocre.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en vert.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est jaune transparent.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe est rouge magenta transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement