Wiki Beyblade
Advertisement

Aries 125D est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Défense.

Elle a été produite et rendue disponible dans le Random Booster Vol.1: Secret Aries, où elle est présentée comme la toupie phare.

Composition[]

Boulon: Aries[]

Voir la page -> Boulon - Aries

Le boulon Aries représente le Bélier, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le premier des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un crâne de bélier vu de côté, avec en dessous écrit "Aries" de manière stylisée. Cette inscription peut être absente de certains boulons.

Cette version du boulon est grise, avec le dessin violet.

Roue de Fusion: Aries[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Aries

La roue de fusion Aries est une roue de métal pré-système hybride, et n'a donc pas besoin d'anneau d'énergie. Il possède une forme très particulier, composée de trois protubérances à la forme rappelant des têtes de bélier. Entre chacune de ces têtes se trouve une petite pointe arrondie. Cette forme a été conçue pour faire "rebondir les attaques", mais n'est en vérité pas si efficace que ça. Cette forme est plutôt utilise dans une utilisation offensive, pouvant infliger des dégâts par le dessus. Cependant, le fort recul provoqué par les chocs peut faire facilement perdre de l'endurance.

Cette version de la roue de fusion est en partie peinte en rose.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur blanc transparent.

Variantes de la toupie[]

4 Layers Special Edition[]

Cette version d'Aries 125D est en apparence presque identique à la version originelle, à quelques petites subtilités près, comme la peinture rose un peu moins vive. Aussi, le moulage de la roue de fusion est différent, avec certaines parties qui sont creuses, rendant la toupie plus légère. Elle est disponible dans le 4 Layers Special Edition, avec Pisces D125BS et Virgo DF145BS.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement