Wiki Beyblade
Advertisement

Aries 145D (BB-89) est une toupie Beyblade de type Défense.

Il a été réalisé dans son propre booster de la série Premium Returns.

Composition[]

Boulon: Aries[]

Voir la page -> Boulon - Aries

Le boulon Aries représente le Bélier, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le premier des douze signes du zodiaque. L'illustration montre un crâne de bélier vu de côté, avec en dessous écrit "Aries" de manière stylisée. Cette inscription peut être absente de certains boulons.

Cette version du boulon est grise, avec le dessin mauve.

Roue de Fusion: Aries[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Aries

La roue de fusion Aries est une roue de métal pré-système hybride, et n'a donc pas besoin d'anneau d'énergie. Il possède une forme très particulier, composée de trois protubérances à la forme rappelant des têtes de bélier. Entre chacune de ces têtes se trouve une petite pointe arrondie. Cette forme a été conçue pour faire "rebondir les attaques", mais n'est en vérité pas si efficace que ça. Cette forme est plutôt utilise dans une utilisation offensive, pouvant infliger des dégâts par le dessus. Cependant, le fort recul provoqué par les chocs peut faire facilement perdre de l'endurance.

Cette version de la roue de fusion est en partie peinte en violet.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est de couleur noire.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe de performance est de couleur noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement