Wiki Beyblade
Advertisement

Bakushin Beelzeb T125XF est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans l'animé Beyblade Metal Fury. Elle appartient à Keyser.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.9: Fusion Hades.

Composition[]

Boulon: Beelzeb[]

Voir la page -> Boulon - Beelzeb

Le boulon Beelzeb représente la Mouche, l'une des 88 Constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête d'une mouche, avec ses deux grands yeux à facettes. La mouche est pourvue d'une couronne, faisant référence à Belzébuth, le maître des mouche.

Anneau d'Énergie: Beelzeb[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Beelzeb

L'anneau d'énergie Beelzeb est un anneau circulaire dont les motifs rappellent des mouches. Sa forme circulaire est malheureusement trop ronde pour conférer une bonne attaque, et sa forme n'est pas assez parfaite pour constituer une bonne défense ou un bon équilibre. Elle se synergise cependant assez bien avec la roue de fusion Flash (en mode Attaque).

Roue de Fusion: Bakushin[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Bakushin

La roue de fusion Bakushin est une roue de métal circulaire qui offre à sa toupie une bonne endurance et un bon équilibre. Sa forme épaisse et circulaire est aussi très utile dans un contexte défensif, permettant d'encaisser les coups sans trop de recul. Mais contrairement à ce que son type veut faire croire, la roue n'a que peu de potentiel offensif.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Pointe de Performance: XF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - XF

La pointe de performance XF (Xtreme Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est extrêmement plate. Il s'agit de la deuxième pointe la plus plate existante, derrière la GF. Elle rend la toupie relativement agressive, un peu comme une R²F, mais tient plus longtemps, n'étant pas faite de caoutchouc. Cependant, elle adhère moins bien au stadium et peut plus facilement se faire renverser. Combinée à un petit axe comme le 85, elle forme l'un des builds les plus puissants offensivement parlant.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement