Wiki Beyblade
Advertisement

Bakushin Susanow 105F est une toupie Beyblade de type Attaque.

Il s'agit d'une version alternative de Bakushin Susanow 90WF avec un boulon en métal, qui était disponible avec le jeu Beyblade Metal Fusion chez Walmart.

Composition[]

Boulon: Susanow[]

Voir la page -> Boulon - Susanow

Le boulon Susanow représente Susanoo, le Dieu des tempêtes dans la mythologie shintoïste. L'illustration représente la tête de Susanoo de profil, avec une mer de vagues déferlantes en dessous de lui.

Cette version du boulon est bleu métallisé, avec le dessin jaune et rouge sur fond blanc.

Anneau d'Énergie: Susanow[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Susanow

L'anneau d'énergie Susanow est un anneau circulaire dont les motifs dessinent les lettres "Susanoo" de manière stylisée. Sa forme permet une distribution du poids polyvalente, permettant un bon équilibre, mais n'aide ni dans la défense ni dans l'offensive.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu transparent, avec les motifs oranges.

Roue de Fusion: Bakushin[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Bakushin

La roue de fusion Bakushin est une roue de métal circulaire qui offre à sa toupie une bonne endurance et un bon équilibre. Sa forme épaisse et circulaire est aussi très utile dans un contexte défensif, permettant d'encaisser les coups sans trop de recul. Mais contrairement à ce que son type veut faire croire, la roue n'a que peu de potentiel offensif.

Cette version de la roue de fusion est peinte en blanc.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est transparente.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est transparente.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement