Wiki Beyblade
Advertisement

Bakushin Susanow 90WF est une toupie Beyblade de type Attaque apparue uniquement dans le jeu vidéo Beyblade: Metal Masters. Elle appartient à Takeru.

La toupie a été rendue disponible à l'achat avec le jeu vidéo en question.

Composition[]

Boulon: Susanow[]

Voir la page -> Boulon - Susanow

Le boulon Susanow représente Susanoo, le Dieu des tempêtes dans la mythologie shintoïste. L'illustration représente la tête de Susanoo de profil, avec une mer de vagues déferlantes en dessous de lui.

Cette version du boulon est blanc transparent avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Susanow[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Susanow

L'anneau d'énergie Susanow est un anneau circulaire dont les motifs dessinent les lettres "Susanoo" de manière stylisée. Sa forme permet une distribution du poids polyvalente, permettant un bon équilibre, mais n'aide ni dans la défense ni dans l'offensive.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu transparent, avec les motifs oranges.

Roue de Fusion: Bakushin[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Bakushin

La roue de fusion Bakushin est une roue de métal circulaire qui offre à sa toupie une bonne endurance et un bon équilibre. Sa forme épaisse et circulaire est aussi très utile dans un contexte défensif, permettant d'encaisser les coups sans trop de recul. Mais contrairement à ce que son type veut faire croire, la roue n'a que peu de potentiel offensif.

Cette version de la roue de fusion est peinte en blanc.

Axe de Rotation: 90[]

L'axe de rotation 90, mesurant 0,9 mm, est l'un des plus petits axes de rotation existant. Sa petite taille fait une excellente pièce pour les toupies d'Attaque mais aussi pour les toupies d'Endurance. Cependant, il reste surclassé par l'axe 85.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur blanc transparent.

Pointe de Performance: WF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WF

La pointe de performance WF (Wide Flat) est une version améliorée de la F, avec un embout plus large, ce qui permet à la toupie d'avoir plus de prise au sol du stadium et un meilleur équilibre, au détriment de l'endurance. Il a depuis été surclassé par la pointe XF.

Cette version de la pointe de performance est de couleur blanc transparent.

Variantes de la toupie[]

Bakushin Susanow 90WF (Lunar Eclipse)

Lunar Eclipse Version[]

Cette version de Bakushin Susanow 90WF est une version entièrement recolorisée. Disponible à l'origine dans un booster exclusif de Takara Tomy puis dans un booster classique de Hasbro, elle possède des couleurs sensiblement différentes, notamment un boulon rouge bordeaux transparent au dessin blanc, un anneau d'énergie noir aux motifs blancs, une roue de fusion peinte en noir, un axe de rotation et une pointe de performance rouge bordeaux transparent.

Bakushin Susanow 90WF (BB-122A)

Ambush Attack 2-Pack Recolor[]

Cette version de Bakushin Susanow 90WF est une version entièrement recolorisée. Disponible dans l'Ambush Attack 2-Pack avec Spiral Herculeo S130WD, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, notamment un boulon vert transparent avec le dessin blanc, un anneau d'énergie orange transparent, une roue de fusion non peinte, un axe de rotation bleu et une pointe vert transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement