Wiki Beyblade
Advertisement

Beat Lynx AD145WD est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée par Hasbro dans son propre Starter. Il s'agit de la version Hasbro de Beat Lynx TH170WD, sans le système 4D.

Composition[]

Boulon: Lynx[]

Voir la page -> Boulon - Lynx

Le boulon Lynx représente le Lynx, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre une tête de lynx vue de face dessinée de manière stylisée.

Cette version du boulon est de couleur marron, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Lynx[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Lynx

L'anneau d'énergie Lynx est un anneau circulaire en deux parties, représentant les pattes d'un lynx. Comme la plupart des toupies à système 4D, l'anneau contient de la poudre de fer, ce qui augmente le poids et favorise l'équilibre de la toupie. Cet anneau est à utiliser avec une roue de fusion à deux côtés comme la Beat ou la Earth, pour favoriser un maximum l'équilibre.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur marron transparent.

Roue de Fusion: Beat[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Beat

La roue de fusion Beat est une roue de fusion avec un système 4D, c'est à dire qui possède plusieurs mode et est séparée en plusieurs parties. En effet, la forme de la roue de fusion est circulaire, avec un creux contenant une pointe arrondie, semblable au museau d'un lynx. La forme est semblable à une roue Quetzalcoatl ou une Vulcan. Par dessus cette roue en métal se trouve un anneau en polycarbonate, qui vient recouvrir une partie du dessus de l'anneau. Selon le sens de l'anneau en polycarbonate, le mode de la roue change:

  • Le mode attaque, lorsque l'anneau en polycarbonate recouvre la partie circulaire de la roue, laisse à découvert les pointes arrondies, qui permet de porter de puissants coups, bien qu'il y ait pas mal de recul.
  • Le mode défense, lorsque l'anneau en polycarbonate recouvre la partie avec les pointes de la roue, laissant à découvert les deux côtés circulaires, permettant de mieux se défendre et encaisser les coups sans trop de recul.

La version Hasbro de la roue de fusion Beat n'a pas de deuxième anneau en polycarbonate, et la roue est moulée de telle sorte à ce qu'elle soit constamment en mode attaque.

Axe de Rotation: AD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - AD145

L'axe de rotation AD145 (Armor Defense 145) est un axe de la taille d'un 145, dont la particularité est sa forme et son épaisseur. En effet, il arbore une forme semblable à un entonnoir, qui agit comme une véritable armure protégeant la toupie des chocs sur l'axe. Bien qu'étant surclassé au niveau défensif par des axes comme le BD145 ou le 230, il a trouvé une véritable utilité dans une optique d'Endurance.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur marron transparent.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur marron transparent.

Variantes de la toupie[]

Beat Lynx AD145WD (Ultimate Gift Set)

Ultimate Gift Set Recolor[]

Cette version de Beat Lynx AD145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans l'édition Metal Fury de l'Ultimate Gift Set avec Cosmic Pegasus W105R²F, Fang Leone 130W²D et Variares 145WB, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon argenté au dessin noir, un anneau d'énergie vert clair transparent, un axe de rotation vert et une pointe de performance argentée.

Beat Lynx AD145WD (Spark FX)

Spark FX[]

Cette version de Beat Lynx AD145WD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans son propre Starter de la gamme Spark FX (conçue pour avoir des couleurs vibrantes à la rotation), elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu au dessin bleu, un anneau d'énergie jaune transparent aux motifs orange, un axe de rotation vert transparent et une pointe de performance bleue.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement