Wiki Beyblade
Advertisement

Résumé détaillé[]

L'épisode commence avec un duel Beyblade, on voit Kenta affrontant quelqu'un lors d'un tournoi de Beyblade. On voit ensuite Gingka, marchant dans les rue de la ville, souriant, qui se fait doubler par des personnes courant pour voir un duel en train de se dérouler.

Arrivé de Gingka

Gingka arrive dans la ville, marchant tout en souriant

Au plan suivant, Sagittario envoie la toupie adverse en dehors du stadium : Kenta est déclaré vainqueur de ce duel et passe ainsi au 3ème tour. Son adversaire n'a plus que 850 points beyblades, tandis que Kenta en a désormais 1250. Or, deux personnes en haut des gradins l'observe attentivement. De son côté, Gingka observe la ville assis sur une construction, un léger vent de face faisant flotter son écharpe, il reste souriant. Les quarts de final sont annoncés, Kenta commence son duel. Lorsque le soleil commence à se coucher, Gingka dort tout en souriant là où il était, avec sa toupie, reflétant les derniers rayons du soleil, à la main. Pendant ce temps, Kenta soupire, le tournoi est fini et il n'a atteint que la 8ème place, son ami le réconforte en lui faisant remarquer que la fois précédente, il n'avait pas réussi à aller jusqu'au 3ème tour. Son deuxième ami lui conseil d'utiliser sa toupie offensive pour la prochaine fois, ce que Kenta refuse en disant pouvoir s'améliorer et gagner avec Sagittario qu'il considère comme son vieil ami. Ils veulent tout les trois s'entrainer mais ils constatent que la nuit est presque tombée et rentrent donc tout les trois chez eux. Kenta court chez lui en courant et en souriant, pensant à devenir plus fort, il se perd dans ses pensées et rêve de se voir gagner le tournoi, se faisant clamer pour la foule l'appelant "roi", brandissant le trophée en haut du podium, les projecteurs rivés sur lui. Mais dans ce moment d'inattention, il percute quelqu'un et tombe. Assis, il est directement intimidé par les trois personnes qui se tiennent en face de lui. Deux de ces personnes sont celles qui l'observaient en haut des gradins, l'autre se fait appeler M. Benkei par les deux.

Première apparition de Benkei

Benkei apparait pour la première fois

Ils cherchent à provoquer Kenta en duel et lui disent qu'ils récupéreront tous ses points lorsqu'il aura perdu. Kenta les reconnait en disant qu'ils font partie de la bande des chasseurs de têtes. Il refuse donc en leur disant de jouer et de gagner avec fairplay s'ils veulent gagner des points beyblades, mais ils refusent d'appliquer les règles standards qui ne leur ferait gagner seulement 10 ou 20 points par duels. Kenta tente donc de s'échapper, or deux autres personnes viennent arrêter sa course, il n'a plus aucunes échappatoires. Kenta est terrifié, les larmes aux yeux, il appel à l'aide. Au même moment, Gingka à l'air d'avoir été perturbé en plein sommeil. Benkei, déterminé, envoie sa toupie ; Kenta, paniqué, envoie sa toupie ; Sagittario se fait dominer dès le début du duel. Saggittario vacille, Benkei décide de donner le coup de grâce, sa toupie fonce sur Sagittario, mais juste avant qu'elle ne l'impacte, une toupie jaillie à toute vitesse et vient la percuter de plein fouet en l'envoyant en l'air. La toupie de Benkei tombe sans tourner. la toupie ayant sauvée Sagittario revient dans les mains de Gingka Hagane.

Gingka vient sauver Kenta

Gingka apparait pour sauver Kenta

Benkei décide que Gingka devra les affronter en 1 contre 5 s'il veut vraiment aider Kenta. Gingka accepte, le duel commence, et d'un seul coup, la toupie de Gingka vient battre les 5 toupies sans que Kenta arrive arrive à suivre ses mouvements. Les 5 chasseurs de têtes sont stupéfaits. Gingka leur montre son compteur de points Beyblayde, et celui-ci affiche 37 000. Les 5 chasseurs de têtes, terrifiés de voir un tel nombre de points, s'enfuient. Kenta devient admiratif de Gingka. Kenta, admiratif, tente de remercier Gingka, mais il n'a rient à lui offrir. Gingka, souriant, lui dit que se n'est pas la peine de le remercier, et lui demande qui sont les gens qui l'ont attaqué. Kenta lui apprend l'existence des chasseurs de têtes, une bande qui force les jeunes bladeurs non expérimentés à les affronter pour voler leurs points. Il lui dit aussi que ses amis se sont déjà fait attaqués par eux. Après ça, Kenta veut savoir d'où vient Gingka. Ce dernier lui répond qu'il voyage seul de ville en ville dans tout le pays pour affronter des adversaires puissants et devenir le meilleur blader. Kenta désire donc savoir comment devenir aussi fort que lui. Ce à quoi Gingka lui répond qu'il faut qu'il y mette tout son cœur. Kenta lui demande de rester dans cette ville, mais Gingka s'est déjà endormi. De leur côté, les chasseurs de têtes retournent à leur repère, Benkei et son groupe se font réprimé par un homme qui semble être leur supérieur car on les voit avoir peur de lui et lui demander d'aller l'affronter. Ils sont sur que Kyoya et son Leone peuvent le battre. Mais Kyoya lui ordonne de faire le nécessaire pour lui donner une leçon. Le soleil se lève, Gingka, endormi, est réveillé par l'ombre de Benkei. Gingka est entourer par des chasseurs de têtes, et Benkei l'invite à un rassemblement de blader. Un peu plus tard, Kenta court retrouver Gingka là où il s'était endormi hier soir, pour lui demander des conseils pour s'améliorer, mais en arrivant il ne trouve plus personne. Il parcourt alors les alentours en essayant de le retrouver. C'est là qu'il aperçoit des chasseurs de têtes allant vers des chantiers. Gingka se trouve au milieu du chantier, autour de lui se trouve 100 chasseurs de têtes qui désirent lui rendre la monnaie de sa pièce en l'affrontant à 1 contre 100. Gingka accepte le défi quelque soit le nombres de bladers. Kyoya reste au-dessus pour observer le duel.

Kyoya observant Gingka

Kyoya observant Gingka

Le duel commence, les chasseurs de têtes lancent leurs toupies. Gingka se retrouve encerclé par des toupies qui viennent de toutes les directions, lui n'a pas encore envoyé sa toupie. Kenta arrive et prend peur directement en voyant toutes les toupies autour de Gingka. Il lui demande de s'enfuir. Gingka lui répond en souriant qu'il n'a pas l'intention de s'enfuir. Gingka envoie alors sa toupie Storm Pegasus. Il commence à mettre hors d'état de nuiree les premières toupies très rapidement et capte l'attention de Kyoya qui commence à être impressionné. Storm Pegasus tourne autour de Gingka et crée une tornade qui vient souffler toutes les toupies autour sur les chasseurs de têtes qui prennent la fuite. Kyoya Tategami se présente alors face à Gingka.

Leone

Leone de Kyoya

Kyoya et Gingka

Face à face entre Kyoya et Gingka

Épisode[]

Combats[]

Personnages[]

À retenir[]

  • Apparition de personnages principaux

Navigation[]

Beyblade Metal FusionBeyblade Metal Saga
Beyblade Metal Fusion
Beyblade Metal Masters
Beyblade Metal Fury
Beyblade Shogun Steel
Advertisement