Wiki Beyblade
Advertisement

Bull 105S est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Endurance.

Elle a été rendue disponible au sein du Random Booster Vol.1: Secret Aries.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Roue de Fusion: Bull[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Bull

La roue de fusion Bull est une roue de fusion composée de deux grandes lames qui se terminent chacune par un petit anneau, semblable à celui que les taureaux ont dans leurs narines. Sa forme fait de cette roue un atout offensif de taille, et était à une certaine époque considéré comme la roue de fusion d'attaque par excellence, jusqu'à l'apparition de Quetzalcoatl.

Cette version de la roue de fusion est en partie peinte en noir.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleu foncé transparent.

Pointe de Performance: S[]

Voir la page -> Pointe de Performance - S

La pointe de performance S (Spike) est une pointe pointue, ce qui permet à la toupie d'avoir peu de friction avec le sol du stadium. Sa forme est cependant peu équilibrée. De ce fait, cette pointe est généralement surclassée par d'autres comme la pointe D.

Cette version de la pointe est orange transparent.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement