Wiki Beyblade
Advertisement

Bull 125SF est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans le manga Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Benkei Hanawa.

Elle évolue par la suite pour devenir Dark Bull H145SD.

La toupie a été réalisée dans son propre booster solo par Takara Tomy, avec un Assembly Tool rouge, un Light Launcher turquoise et un Beypointer.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Roue de Fusion: Bull[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Bull

La roue de fusion Bull est une roue de fusion composée de deux grandes lames qui se terminent chacune par un petit anneau, semblable à celui que les taureaux ont dans leurs narines. Sa forme fait de cette roue un atout offensif de taille, et était à une certaine époque considéré comme la roue de fusion d'attaque par excellence, jusqu'à l'apparition de Quetzalcoatl.

Axe de Rotation: 125[]

L'axe de rotation 125 est un axe mesurant exactement 12,5 mm de haut. On peut le considérer comme un juste milieu entre le 105 et le 145. De par sa taille, il fait un bon axe d'équilibre, et de ce fait procure une meilleure endurance que les plus grands axes. Cependant, les axes de même taille comme D125 ou T125 sont à privilégier, offrant un meilleur équilibre.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement