Wiki Beyblade
Advertisement

Bull DF145HF est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Attaque.

Cette toupie a été réalisée au sein du Random Booster Vol.2: Legend Pisces.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est de couleur rouge, avec le dessin bleu.

Roue de Fusion: Bull[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Bull

La roue de fusion Bull est une roue de fusion composée de deux grandes lames qui se terminent chacune par un petit anneau, semblable à celui que les taureaux ont dans leurs narines. Sa forme fait de cette roue un atout offensif de taille, et était à une certaine époque considéré comme la roue de fusion d'attaque par excellence, jusqu'à l'apparition de Quetzalcoatl.

Cette version de la roue de fusion est partiellement peinte en orange.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe est de couleur jaune fluo transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement