Wiki Beyblade
Advertisement

Burn Fireblaze 135MS, aussi appelée Burn Phoenix 135MS au Japon, est une Beyblade de type Endurance apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Phénix.

Composition[]

Boulon: Fireblaze[]

Voir la page -> Boulon - Fireblaze

Le boulon Fireblaze est un boulon illustrant le phénix, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un phénix baignant dans les flammes. Dans ces mêmes flammes est d'ailleurs écrit "Phoenix" en toute lettres.

L'anneau de cette version est de couleur jaune.

Anneau d'Énergie: Fireblaze[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Fireblaze

L'anneau d'énergie Fireblaze est un anneau formé des ailes et de la queue enflammée du phénix.

L'anneau de cette version est de couleur orange transparent.

Roue de Fusion: Burn[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Burn

La roue de fusion Burn est une roue de métal à la forme relativement circulaire, avec quelques petites vagues de chaque coté. On retrouve dans sa partie intérieure des motifs de flammes, rappelant le soleil. Les mots "Burn Wheel" sont aussi gravés dessus. La distribution du poids de cette roue est assez particulière, se concentrant uniquement sur les bords, ce qui renforce grandement son équilibre. Assez peu de roues de fusion peuvent se vanter d'être plus efficaces qu'elle, comme la Scythe ou la Phantom.

Axe de Rotation: 135[]

L'axe de rotation 135 est unique en son genre, étant le seul axe de rotation mesurant 13,5mm de haut. Malheureusement, les axes plus grands ou plus petits sont privilégiés, et non ceux situés entre les deux variables.

Pointe de Performance: MS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - MS

La pointe de performance MS (Metal Spike), comme son nom l'indique, est une pointe relativement pointue et faite de métal. Cette particularité fait qu'elle dispose d'une grande endurance, mais a malheureusement un moins bon équilibre.

Variantes de Burn Fireblaze 135MS[]

Burn Fireblaze 135MS (Burning Fire Strike)

Burning Fire Strike 2-Pack Recolor[]

La version de Burn Fireblaze 135MS incluse dans le Burning Fire Strike 2-Pack avec Poison Scorpio M145Q, possède quelques différences au niveau de son apparence. En effet, son anneau d'énergie, bien que toujours orange transparent, possède de grands motifs jaunes. Son axe de rotation est lui aussi transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement