Wiki Beyblade
Advertisement

Burn Gasher 90WD, aussi appelée Burn Cancer 90WD au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Beyblade Super Deck.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Cette version du boulon est bleu transparent. Il s'agit d'un Metal Face Feather, pesant 1,2 grammes, soit un peu plus qu'un boulon normal.

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Cette version de l'anneau est orange transparent.

Roue de Fusion: Burn[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Burn

La roue de fusion Burn est une roue de métal à la forme relativement circulaire, avec quelques petites vagues de chaque coté. On retrouve dans sa partie intérieure des motifs de flammes, rappelant le soleil. Les mots "Burn Wheel" sont aussi gravés dessus. La distribution du poids de cette roue est assez particulière, se concentrant uniquement sur les bords, ce qui renforce grandement son équilibre. Assez peu de roues de fusion peuvent se vanter d'être plus efficaces qu'elle, comme la Scythe ou la Phantom.

Axe de Rotation: 90[]

L'axe de rotation 90, mesurant 0,9 mm, est l'un des plus petits axes de rotation existant. Sa petite taille fait une excellente pièce pour les toupies d'Attaque mais aussi pour les toupies d'Endurance. Cependant, il reste surclassé par l'axe 85.

Cette version de l'axe de rotation est bleu foncé transparent.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance est noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement