Wiki Beyblade
Advertisement

Burn Scorpio 100RF, ou Burn Escolpio 100RF au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Scorpio[]

Voir la page -> Boulon - Scorpio

Le boulon Scorpio représente le scorpion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. Le boulon illustre un scorpion avec sa tête, ses pinces et son dard empoisonné. En dessous de lui se trouve un nuage toxique dans lequel peut être écrit "Escolpio".

Anneau d'Énergie: Scorpio[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Scorpio

L'anneau d'énergie Scorpio est un anneau circulaire composé de deux queues pourvues d'un dard, semblables à celle d'un scorpion. La taille réduite de l'anneau permet de plus exposer la roue de fusion, ce qui augmente la puissance des coups portés par la toupie. Il s'agit de l'un des anneaux les plus légers existant.

Cette version de l'anneau d'énergie est noir transparent.

Roue de Fusion: Burn[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Burn

La roue de fusion Burn est une roue de métal à la forme relativement circulaire, avec quelques petites vagues de chaque coté. On retrouve dans sa partie intérieure des motifs de flammes, rappelant le soleil. Les mots "Burn Wheel" sont aussi gravés dessus. La distribution du poids de cette roue est assez particulière, se concentrant uniquement sur les bords, ce qui renforce grandement son équilibre. Assez peu de roues de fusion peuvent se vanter d'être plus efficaces qu'elle, comme la Scythe ou la Phantom.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur turquoise transparent.

Pointe de Performance: RF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RF

La pointe de performance RF (Rubber Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, possède un embout en caoutchouc, plat, très utile pour les toupies d'attaque. Sa largeur est équivalente à celle de la pointe WF, et le caoutchouc peut rendre la toupie extrêmement agressive. Il est recommandé d'user un peu la pointe avant de l'utiliser de manière optimale, étant très difficile à maîtriser.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu foncé transparent avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement