Wiki Beyblade
Advertisement

Burn Serpent WA130ES est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.5: Grand Ketos.

Composition[]

Boulon: Serpent[]

Voir la page -> Boulon - Serpent

Le boulon représente le Serpentaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et la treizième grande constellation du zodiaque. Sur le dessin est représenté un cobra de face, montrant ses crocs et sa langue fourchue.

Le boulon de cette toupie arbore une couleur rouge.

Anneau d'Énergie: Serpent[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Serpent

L'anneau d'énergie de Serpent représente de nombreux serpents qui s'entrelacent ensemble, formant un motifs semblable aux nœuds celtiques.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur rouge transparente.

Roue de Fusion: Burn[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Burn

La roue de fusion Burn est une roue de métal à la forme relativement circulaire, avec quelques petites vagues de chaque coté. On retrouve dans sa partie intérieure des motifs de flammes, rappelant le soleil. Les mots "Burn Wheel" sont aussi gravés dessus. La distribution du poids de cette roue est assez particulière, se concentrant uniquement sur les bords, ce qui renforce grandement son équilibre. Assez peu de roues de fusion peuvent se vanter d'être plus efficaces qu'elle, comme la Scythe ou la Phantom.

Axe de Rotation: WA130[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WA130

L'axe de rotation WA130 (Wing Attack 130) est un axe de rotation mesurant 13 mm. Il possède deux petits ailerons qui tournent indépendamment de la toupie, ce qui permet de protéger l'axe de rotation en déviant les attaques. Cependant, ces ailerons peuvent facilement toucher le sol du stadium et faire perdre l'équilibre de la toupie.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement