Wiki Beyblade
Advertisement

Burn Striker SW145JB, aussi appelé Burn Unicorno SW145JB au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.5: Grand Ketos.

Composition[]

Boulon: Striker[]

Voir la page -> Boulon - Striker

Le boulon Striker représente la licorne, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. Le boulon illustre la tête d'une licorne entourée de sa crinière.

Anneau d'Énergie: Striker[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Striker

L'anneau d'énergie Striker prend la forme de trois têtes de licorne, chacune possédant une corne colorée. Ce genre d'anneau d'énergie segmenté en trois parties est à privilégier sur des roues de fusion en trois segments, comme Ray, Blitz ou bien Hades.

Cette version de l'anneau est orange transparent, avec des motifs bleu foncé.

Roue de Fusion: Burn[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Burn

La roue de fusion Burn est une roue de métal à la forme relativement circulaire, avec quelques petites vagues de chaque coté. On retrouve dans sa partie intérieure des motifs de flammes, rappelant le soleil. Les mots "Burn Wheel" sont aussi gravés dessus. La distribution du poids de cette roue est assez particulière, se concentrant uniquement sur les bords, ce qui renforce grandement son équilibre. Assez peu de roues de fusion peuvent se vanter d'être plus efficaces qu'elle, comme la Scythe ou la Phantom.

Axe de Rotation: SW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - SW145

L'axe de rotation SW145 (Switch 145) est un axe de rotation pourvu de trois grandes "ailes", qui sont disposables de deux manières différentes: Le mode Attaque, qui met en avant six petites griffes, est utile pour les attaques directes. Le mode Défense, lui, met en avant trois protubérances triangulaires permettant de repousser les coups. Les deux modes sont à inverser lorsque l'on affronte une toupie qui tourne du coté gauche.

La couleur de l'axe de cette toupie arbore une couleur violet transparent.

Pointe de Performance - JB[]

Voir la page -> Pointe de Performance - JB

La pointe de performance JB (Jog Ball) est une pointe semblable à la WB, mais celle-ci possède de tout petits pics dépassant de la pointe, réduisant la friction entre la pointe et le stadium. Cependant, cela réduit les capacités défensives de la pointe.

Cette version de la pointe de performance est transparente.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement