Wiki Beyblade
Advertisement

Capricorn 100HF, aussi appelé Capricorne 100HF au Japon, est une toupie Beyblade pré-système hybride de type Attaque.

Elle a été réalisée en tant que booster solo par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Capricorn[]

Voir la page -> Boulon - Capricorn

Le boulon Capricorn représente l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le dixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de chèvre avec six cornes, avec en dessous de lui une bannière sur laquelle est écrit "Capricorne". Sur certaines versions du boulon, la bannière est remplacée par deux cornes.

Cette version du boulon est de couleur violette avec le dessin jaune.

Roue de Fusion: Capricorn[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Capricorn

La roue de fusion Capricorn est une roue de métal pré-système hybride, et n'a donc pas besoin d'anneau d'énergie. Il s'agit d'une roue de fusion circulaire, composée de deux "lames" représentant des cornes, au bout desquelles se trouvent deux "griffes", semblables à des pattes de chèvre. Cette forme peut s'avérer utile dans des combinaisons offensives.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur violette.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur violette.

Achat[]

Galerie[]

Advertisement