Wiki Beyblade
Advertisement

Clay Sagittario 145B est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Cette version du boulon est jaune orangé, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est vert transparent.

Roue de Fusion: Clay[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Clay

La roue de fusion Clay est la version en plastique léger de la roue de fusion Counter (ou parfois la Rock). Sa forme est très intéressante, composée de six protubérances semblables à un engrenage, et permettrait de fournir une très bonne défense si elle n'était pas en plastique et plutôt en métal.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de la pointe de performance est blanc transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement