Wiki Beyblade
Advertisement

Clay Wolf 105B est une toupie Beyblade de type Défense.

Cette toupie a été réalisée au sein du Random Booster Light Vol.2.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau est vert fluo transparent.

Roue de Fusion: Clay[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Clay

La roue de fusion Clay est la version en plastique léger de la roue de fusion Counter (ou parfois la Rock). Sa forme est très intéressante, composée de six protubérances semblables à un engrenage, et permettrait de fournir une très bonne défense si elle n'était pas en plastique et plutôt en métal.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleu transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de l'axe de rotation est noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement