Wiki Beyblade
Advertisement

Clay Wolf 145FS est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée et rendue disponible au sein du Random Booster Light Vol. 1.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu transparent.

Roue de Fusion: Clay[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Clay

La roue de fusion Clay est la version en plastique léger de la roue de fusion Counter (ou parfois la Rock). Sa forme est très intéressante, composée de six protubérances semblables à un engrenage, et permettrait de fournir une très bonne défense si elle n'était pas en plastique et plutôt en métal.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation est blanc mat.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Cette version de la pointe de performance est rouge magenta transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement