Wiki Beyblade
Advertisement

Counter Leone 145D est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein de son propre Starter par Hasbro, dans leur série Beyblade Legends. Il s'agit d'une toupie inspirée de Leone 145D.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche, avec le dessin bleu-vert foncé.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur verte.

Roue de Fusion: Counter[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Counter

La roue de fusion Counter est une version évoluée de la roue de fusion Leone, qui comme elle, est composée de six grandes protubérances. Cependant, le gap entre chaque protubérance est trop petit pour donner de puissants coups et trop grand pour conférer une défense excellente, bien qu'elle fasse plutôt bien son travail de roue défensive.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe arbore une couleur blanche.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur blanche.

Variantes de la toupie[]

Counter Leone 145D (Sonic Series)

Sonic Series Recolor[]

Cette version de Counter Leone 145D est entièrement recolorisée. Disponible dans son propre starter de Sonic Series, elle possède des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon blanc au dessin vert, un anneau d'énergie, un axe de rotation et une pointe de performance vert pomme.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement