Wiki Beyblade
Advertisement

Counter Scorpio 145D, aussi appelée Counter Escolpio 145D au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense apparaissant dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Damure.

La toupie est originellement sortie au sein du Beyblade Deck Attack & Defense Set, avec Cyber Aquario 105RF et Poison Zurafa S130MB.

Composition[]

Boulon: Scorpio[]

Voir la page -> Boulon - Scorpio

Le boulon Scorpio représente le scorpion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. Le boulon illustre un scorpion avec sa tête, ses pinces et son dard empoisonné. En dessous de lui se trouve un nuage toxique dans lequel peut être écrit "Escolpio".

Anneau d'Énergie: Scorpio[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Scorpio

L'anneau d'énergie Scorpio est un anneau circulaire composé de deux queues pourvues d'un dard, semblables à celle d'un scorpion. La taille réduite de l'anneau permet de plus exposer la roue de fusion, ce qui augmente la puissance des coups portés par la toupie.

Cette version de l'anneau d'énergie est noir transparent avec des autocollants rouges.

Roue de Fusion: Counter[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Counter

La roue de fusion Counter est une version évoluée de la roue de fusion Leone, qui comme elle, est composée de six grandes protubérances. Cependant, le gap entre chaque protubérance est trop petit pour donner de puissants coups et trop grand pour conférer une défense excellente, bien qu'elle fasse plutôt bien son travail de roue défensive.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe arbore une couleur blanc transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur blanc transparent.

Variantes de Counter Scorpio 145D[]

Counter Scorpio 145D (Recolor)

Hasbro Recolor[]

Cette version de Counter Scorpio a été réalisée en booster par Hasbro. Elle possède des pièces d'une couleur différente de la version normale. Elle arbore un boulon noir, un anneau d'énergie jaune transparent aux autocollants verts, un axe de rotation doré transparent et une pointe noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement