Wiki Beyblade
Advertisement

Cyber Pegasus 100HF, aussi appelée Cyber Pegasis 100HF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Sora Akatsuki.

Cette toupie est sortie avec le jeu Beyblade: Metal Fusion sorti sur Nintendo DS. Dans le monde occidental, la toupie est sortie avec un boulon en métal.

Composition[]

Boulon: Cyber Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Cyber Pegasus

Le boulon Cyber Pegasus est une variante du boulon Pegasus, dont l'illustration montre un pégase en vue 3/4 au lieu d'en face. Sur le côté de l'image sont inscrit les lettres "P" et "S", diminutifs de Pegasus.

Cette version du boulon arbore une couleur rouge transparent.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau est blanc transparent.

Roue de Fusion: Cyber[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Cyber

La roue de fusion Cyber est la version évoluée de la roue de fusion Pegasus, sur laquelle on ne pouvait pas poser d'anneau d'énergie. Son design, arborant trois grandes ailes, est concentré sur la puissance des coups portés. Cependant, cette adaptation de la roue a réduit son poids et l'a rendu plus circulaire, et de ce fait moins agressif.

Cette version de la roue de fusion est peinte en rouge.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur rouge.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement