Wiki Beyblade
Advertisement

Cyber Pegasus 105F est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée par Hasbro dans son propre Starter. Il s'agit d'une version hybride de Pegasus 105F.

Composition[]

Boulon: Pegasus[]

Voir la page -> Boulon - Pegasus

Le boulon Pegasus représente le pégase, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre la tête du pégase vue de face, avec sur les côtés les lettres "P" et "S", provenant du mot "Pegasis".

Cette version du boulon arbore une couleur bleu foncé, avec le dessin orange.

Anneau d'Énergie: Pegasus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pegasus

L'anneau d'énergie Pegasus représente les ailes et la tête du pégase. Son design est fait de sorte à offrir une bonne répartition du poids sur la roue de fusion.

Cette version de l'anneau arbore une couleur bleue.

Roue de Fusion: Cyber[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Cyber

La roue de fusion Cyber est la version évoluée de la roue de fusion Pegasus, sur laquelle on ne pouvait pas poser d'anneau d'énergie. Son design, arborant trois grandes ailes, est concentré sur la puissance des coups portés. Cependant, cette adaptation de la roue a réduit son poids et l'a rendu plus circulaire, et de ce fait moins agressif.

Cette version de la roue de fusion est peinte en rouge.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleue.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur bleue.

Variantes de la toupie[]

Cyber Pegasus 105F (Metal Fury 3-Pack)

Metal Fury 3-Pack Recolor[]

Cette version de Cyber Pegasus 105F est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Metal Fury 3-Pack avec Galaxy Pegasus W105R²F et Cosmic Pegasus W105R²F, il arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon noir au dessin blanc, un anneau d'énergie jaune-orange transparent, un axe de rotation doré et une pointe de performance noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement