Wiki Beyblade
Advertisement

Cyclone Herculeo 105F, aussi appelée Tornado Herculeo 105F au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque apparue dans l'animé Beyblade

Metal Masters. Elle appartient à Ian Garcia.

Elle a été réalisée par Takara Tomy avec le Tornado Beystadium (BB-94), puis dans son propre booster par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Herculeo[]

Voir la page -> Boulon - Herculeo

Le boulon Herculeo représente Hercule, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et un grand héros demi-dieu de la mythologie grecque. L'illustration montre la tête d'Hercule de face.

Anneau d'Énergie: Herculeo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Herculeo

L'anneau d'énergie Herculeo est un anneau circulaire représentant deux grands lions, sensés représenter le Lion de Némée, l'une des bêtes mythologiques qu'a du affronter Hercule lors de ses douze travaux. Le poids est plutôt bien réparti, ce qui favorise l'équilibre et l'endurance.

Roue de Fusion: Cyclone[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Cyclone

La roue de fusion Cyclone est une roue de métal à cinq lames formant une spirale, telle un cyclone. Sa forme est un bon choix pour une toupie offensive, et ses lames montent assez haut pour pouvoir frapper les toupies avec un axe haut. Cette roue est à privilégier dans une utilisation avec une toupie basse, avec un axe de la taille maximum d'un 105.

Axe de Rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe est de couleur bleu-vert transparent.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur bleu-vert transparent.

Variantes de la toupie[]

Cyclone Herculeo 105F (Three Thunders)

Three Thunders 2-Pack Recolor[]

Cette version de Cyclone Herculeo 105F est entièrement recolorisée. Disponible dans le Three Thunders 2-Pack avec Spiral Tempo S130MF, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon rouge transparent au dessin jaune, un anneau d'énergie jaune foncé transparent aux motifs noirs, un axe de rotation rouge transparent et une pointe de performance rouge.

Cyclone Herculeo 105F (Duotron Launcher)

Duotron Launcher Recolor[]

Cette version de Cyclone Herculeo 105F est entièrement recolorisée. Disponible avec le Duotron Launcher, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon rouge transparent au dessin noir, un anneau d'énergie orange transparent aux motifs noirs, un axe de rotation noir et une pointe de performance rouge transparente.

Cyclone Herculeo 105F (Destroyer Dome Set)

Destroyer Dome Set Recolor[]

Cette version de Cyclone Herculeo 105F est entièrement recolorisée. Disponible avec le Destroyer Dome Set avec Spiral Fox 130D, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon rouge au dessin doré, un anneau d'énergie rouge aux motifs dorés, un axe de rotation et une pointe de performance rouges.

Cyclone Herculeo 105F (Legends)

Beyblade Legends Attack 2-Pack Recolor[]

Cette version de Cyclone Herculeo 105F est entièrement recolorisée. Disponible dans le Beyblade Legends Attack 2-Pack avec Ray Gil 100RSF, elle arbore des couleurs sensiblement différentes, à savoir un boulon bleu foncé transparent au dessin jaune, un anneau d'énergie jaune pâle transparent aux motifs noirs, un axe de rotation et une pointe de performance bleu foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement