Wiki Beyblade
Advertisement

Cyclone Horuseus 130RSF, aussi appelé Tornado Horuseus 130RSF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.7: Beat Lynx.

Composition[]

Boulon: Horuseus[]

Voir la page -> Boulon - Horuseus

Le boulon Horuseus représente Horus, divinité égyptienne protectrice des pharaons, représentant le ciel. L'illustration du boulon montre la tête d'Horus vue de face, avec les détails de sa tête à la forme d'un faucon.

Anneau d'Énergie: Horuseus[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Horuseus

L'anneau d'énergie Horuseus est un anneau assez particulière, à la forme quadrilatérale. L'anneau est formé par une paire d'yeux et de sourcils stylisés dans un design rappelant les hiéroglyphes de l'Egypte antique, placés symétriquement. Ces deux yeux sont reliés par des motifs semblables à des ailes de faucon. Le design de cet anneau révèle une grande partie de la roue de fusion, ce qui augmente sensiblement le potentiel offensif de la toupie.

Cette version de l'anneau est noir, avec des motifs blancs.

Roue de Fusion: Cyclone[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Cyclone

La roue de fusion Cyclone est une roue de métal à cinq lames formant une spirale, telle un cyclone. Sa forme est un bon choix pour une toupie offensive, et ses lames montent assez haut pour pouvoir frapper les toupies avec un axe haut. Cette roue est à privilégier dans une utilisation avec une toupie basse, avec un axe de la taille maximum d'un 105.

Axe de Rotation - 130[]

L'axe de rotation 130 est un axe standard, mesurant exactement 13,0 millimètres. Il se situe à mi chemin entre l'axe 125 et l'axe 135, et peut constituer un bon axe dans un contexte défensif ou d'endurance, mais surtout pour les toupies offensives.

Cette version de l'axe de rotation est transparent.

Pointe de Performance: RSF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RSF

La pointe de performance RSF (Rubber Semi-Flat) peut être considérée comme une version en caoutchouc de la pointe SF, en un peu plus large. Sa forme lui confère une bien meilleure stabilité et une meilleure défense qu'un pointe en plastique. Bien lancée, une toupie avec une pointe RSF peut être très agressive. Malheureusement, elle souffre d'une pauvre endurance.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement