Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Bull H145SD est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Fusion.

Elle appartient à Benkei Hanawa. Il s'agit de l'évolution de Bull 125SF.

Elle a été réalisée dans son propre Booster réalisé par Takara Tomy, puis plus tard par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Bull[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Bull

L'anneau d'énergie Bull est un anneau circulaire prenant la forme de "cornes" de taureau, avec des motifs de sillons. Cet anneau est relativement lourd, et fait un parfait choix pour des toupies défensives ou endurantes.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge transparent.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La Roue de Fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de Rotation: H145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - H145

L'axe de rotation H145 (Horn 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, pourvu de deux grandes protubérances à la forme de cornes de taureau. Sa forme permet d'infliger de puissants coups par le dessous aux autres toupies, mais seulement si ils sont utilisés avec les bonnes pièces. Avec une pointe trop basse ou une roue de fusion trop fine, cet axe peut s'avérer être un point faible, pouvant frotter le stadium et réduire violemment l'endurance, voir même stopper la rotation de la toupie toute seule.

Cette version de l'axe de rotation est rouge.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

La couleur de la pointe de cette toupie arbore une couleur rouge.

Variantes de la toupie[]

Dark Bull H145SD (Red Horn Uppercut)

Red Horn Uppercut 2-Pack Recolor[]

Cette version de Dark Bull H145SD est partiellement recolorisée. Disponible dans le Red Horn Uppercut 2-Pack avec Storm Leone 100HF, elle arbore des couleurs un peu différentes. En effet, la toupie possède un anneau d'énergie rouge transparent, avec des motifs de rayures noires, ainsi qu'un axe de rotation rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement