Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Capricorn 105RF, aussi appelé Dark Capricorne 105RF au Japon, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée au sein de l'Hybrid Wheel Custom Set Attack & Balance Type, avec Evil Gemios DF145FS et Storm Aquario M145Q. Elle a par la suite été de nouveau réalisée dans un booster solo par Sonokong.

Composition[]

Boulon: Capricorn[]

Voir la page -> Boulon - Capricorn

Le boulon Capricorn représente l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le dixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de chèvre avec six cornes, avec en dessous de lui une bannière sur laquelle est écrit "Capricorne". Sur certaines versions du boulon, la bannière est remplacée par deux cornes.

Cette version du boulon est de couleur violette avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Capricorn[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Capricorn

L'anneau d'énergie Capricorn est un anneau en plastique circulaire, prenant la forme des cornes d'une chèvre. Malheureusement, sa forme et son poids léger ne favorisent pas l'endurance ou la défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est violet transparent.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La Roue de Fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de rotation: 105[]

L'axe de rotation 105 est un axe mesurant exactement 10,5 mm. Cet axe est un bon parti pris pour fabriquer une toupie d'attaque, mais il est toujours mieux de prendre des axes plus petits comme le 100, le 90 ou le 85.

Cette version de l'axe arbore une couleur transparente.

Pointe de Performance: RF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - RF

La pointe de performance RF (Rubber Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, possède un embout en caoutchouc, plat, très utile pour les toupies d'attaque. Sa largeur est équivalente à celle de la pointe WF, et le caoutchouc peut rendre la toupie extrêmement agressive. Il est recommandé d'user un peu la pointe avant de l'utiliser de manière optimale, étant très difficile à maîtriser.

Cette version de la pointe arbore une couleur transparente avec l'embout en caoutchouc rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement