Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Gasher CH120SF, aussi appelé Dark Cancer CH120SF au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Tetsuya Watarigani.

Il s'agit de l'évolution de Mad Gasher CH120FS.

Elle a été réalisée en tant que booster solo par Takara Tomy.

Composition[]

Boulon: Gasher[]

Voir la page -> Boulon - Gasher

Le boulon Gasher représente le Cancer, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre les deux pinces du crabe, et au dessus est inscrit le mot "Cancer" (qui peut être absent de certains boulons).

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin entouré de violet.

Anneau d'Énergie: Gasher[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gasher

L'anneau d'énergie Gasher est un anneau circulaire représentant les deux pinces d'un crabe. Sa forme presque parfaitement circulaire et son poids confère une certaine défense à la toupie.

Cette version de l'anneau est rouge transparent.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La Roue de Fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de Rotation: CH120[]

Voir la page -> Axe de Rotation - CH120

L'axe de rotation CH120 (Change 120) est un axe assez spécial, mesurant à la base 12 mm de haut, mais possédant un petit système qui permet de le faire grandir de 2,5 mm de plus, adoptant alors la taille d'un 145. Ce genre de changement peut être effectué entre deux rounds et peut être un grand atout stratégique suivant la toupie que l'on affronte.

Cette version de l'axe de rotation est rouge-orangé.

Pointe de Performance: SF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SF

La pointe de performance SF (Semi-Flat) est une pointe qui comme son nom l'indique, est à mi-chemin entre la pointe F (Flat) et la pointe S (Sharp). De ce fait, on peut trouver en elle un juste milieu entre l'agressivité de l'attaque et la passivité de l'endurance.

Cette version de la pointe de performance est rouge-orangé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement