Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Leone C145B est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Leone[]

Voir la page -> Boulon - Leone

Le boulon Leone représente le lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'une des 12 grandes constellations du zodiaque. L'illustration montre un lion vu de profil orné d'une couronne. En dessous de lui sont inscrites les lettres "LEO".

Le boulon de cette toupie arbore une couleur blanche, avec le dessin vert et jaune.

Anneau d'Énergie: Leone[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone

L'anneau d'énergie Leone est un anneau circulaire séparé en six segments, répétant deux paternes: l'un représente une sorte d'armure, et l'autre représente les griffes du lion. Sa forme parfaitement circulaire joue grandement sur la défense et l'équilibre de la toupie.

L'anneau de cette toupie arbore une couleur gris transparent.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La roue de fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de Rotation: C145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - C145

L'axe de rotation C145 (Claw 145) est un axe faisant la taille d'un 145. Il a pour particularités d'avoir trois petites griffes articulées, pouvant bouger librement pendant que la toupie tourne. Avec la vélocité de la toupie, les griffes sont constamment sorties, tirées par l'énergie cinétique, et promulguent une bonne défense au niveau de l'axe, pouvant repousser des attaques par le dessous sans perdre trop d'endurance. Son poids, bien plus important que l'axe 145 classique, offre aussi une bonne défense et un bon équilibre.

Cette version de l'axe de rotation est jaune orangé transparent.

Pointe de Performance: B[]

Voir la page -> Pointe de Performance - B

La pointe de performance B (Ball) est une pointe dont l'embout prend la forme d'une petite boule. Sa forme assez large permet à la toupie de garder un bon équilibre sans vaciller. Cette pointe a aussi tendance à faire rester la toupie au centre du stadium, ce qui est une bonne chose dans une optique défensive. Cependant, ce genre de pointe est très facilement surclassée par d'autres comme CS, RS ou bien RSF.

Cette version de la pointe de performance est bleu-gris transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement