Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Libra ED145SD est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Metal Wing Smash 2-Pack, avec Earth Eagle 145WD.

Composition[]

Boulon: Libra[]

Voir la page -> Boulon - Libra

Le boulon Libra représente la balance, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne et l'un des douze signes du zodiaque. Le boulon est illustré par une balance, sous laquelle est inscrit "Libra". Il est possible que l'inscription soit absente du boulon.

Cette version du boulon arbore une couleur bleu foncé, au dessin blanc.

Anneau d'Énergie: Libra[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Libra

L'anneau d'énergie Libra est un anneau circulaire qui arbore des motifs semblables à deux balances. Cette forme circulaire offre une bonne répartition du poids, ce qui favorise l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est blanche.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La Roue de Fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe de rotation est noire.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

Cette version de la pointe de performance est bleu foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement