Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Sagittario WD145SD est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.3: Stardust Pegasis.

Composition[]

Boulon: Sagittario[]

Voir la page -> Boulon - Sagittario

Le boulon Sagittario représente le sagittaire, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. L'illustration du boulon représente deux grands yeux dont l'un est transpercé d'une flèche. La forme de l'œil peut de ce fait faire penser à un arc bandé. Au dessus des yeux se trouvent les lettres "SGTO", diminution du nom "Sagittario".

Anneau d'Énergie: Sagittario[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Sagittario

L'anneau d'énergie de Sagittario est vaguement basé sur le design de la roue de fusion originelle Sagittario. Elle arbore une forme circulaire, composée de deux arcs symétriques. Cette symétrie offre à la toupie une répartition du poids qui facilite l'équilibre et améliore l'endurance.

Cette version de l'anneau d'énergie est turquoise foncé transparent.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La Roue de Fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de Rotation: WD145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - WD145

L'axe de Rotation WD145 (Wide Defense 145) est un axe défensif de taille 145. Il est en apparence identique à l'axe ED145, si ce n'est que les trois grandes griffes de l'axe ne tournent pas librement, et restent fixées à la toupie, ce qui permet de se défendre contre les toupies offensives attaquant par le bas. La défense reste tout de même moindre face à d'autres types de toupies, étant surclassé par d'autres axes comme le BD145, le C145, le GB145 ou même le 230.

Cette version de l'axe de rotation est blanc transparent.

Pointe de Performance: SD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - SD

La pointe de performance SD (Semi-Defense) est une pointe assez large, plate mais un peu arrondie. Elle est considérée comme l'une des meilleures pointes en terme de défense et de stabilité, surclassant largement la pointe D, et rivalisant avec la pointe WD.

La couleur de la pointe de cette toupie arbore une couleur rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement