Wiki Beyblade
Advertisement

Dark Wolf DF145FS est une Beyblade de type Équilibre apparaissant dans l'animé et le manga Beyblade: Metal Fusion. Elle appartient à Doji.

Il s'agit d'une évolution de Wolf D125B.

Elle a été réalisée dans son propre starter par Takara Tomy avec un Light Launcher. Chez Hasbro, elle a été réalisée avec un Ripcord Launcher bleu et un Assembly Tool rouge.

Composition[]

Boulon: Wolf[]

Voir la page -> Boulon - Wolf

Le boulon représente un Loup, l'une des 88 constellations du ciel nocturne. Le dessin représente plus spécifiquement une tête de loup hurlant. Le mot "Wolf" est écrit dans sa gueule grande ouverte (Dans certaines itérations, le mot est absent).

Cette version du boulon est rouge, avec un dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Wolf[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Wolf

L'anneau d'énergie représente quatre têtes de loups formant un cercle parfait. Le placement des quatre loups par quarts donne à cette anneau un très bon équilibre, bien qu'il soit surclassé par d'autres types comme Aquario ou Kerbecs.

Cette version de l'anneau est noir transparent.

Roue de Fusion: Dark[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Dark

La Roue de Fusion Dark est une roue de métal composée de 12 dents disposées en cercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Sa largeur permet d'avoir une toupie avec un bon équilibre, cependant ses dents sont trop rapprochées pour être réellement efficaces en combat.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est rouge.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Cette version de la pointe de performance est rouge.

Variantes de Dark Wolf DF145FS[]

Dark Wolf DF145FS (Darkness Howling Blazer)

Darkness Howling Blazer 2-Pack Recolor[]

Cette version de Dark Wolf DF145FS, disponible dans le pack double "Darkness Howling Blazer 2-Pack" avec Storm Aries 125S, est une recoloration de la version originale. Son anneau d'énergie, toujours sur une base de noir transparent, possède des têtes de loup colorées en rouge. Il possède aussi un axe de rotation rouge transparent.

Dark Wolf DF145FS (Shadow Strike Standoff)

Shadow Strike Standoff 2-Pack Recolor[]

Cette version de Dark Wolf DF145FS, disponible dans le pack double "Shadow Strike Standoff 2-Pack" avec Ray Serpent M145MS, est une recoloration totale de la version originale. Son boulon, son axe de rotation et sa pointe sont désormais bleus, tandis que son anneau d'énergie est bleu foncé/argenté.

Dark Wolf DF145FS (Legends)

Beyblade Legends Balance 2-Pack Recolor[]

Cette version de Dark Wolf DF145FS, disponible dans le pack double "Beyblade Legends Balance 2-Pack" avec Poison Serpent SW145SD, est une recoloration totale de la version originale. Semblable à sa deuxième recoloration, cette version possède un boulon, un anneau d'énergie, un axe de rotation et une pointe bleu foncé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement