Wiki Beyblade
Advertisement

Divine Crown TR145D est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.8: Jade Jupiter par Takara Tomy, puis plus tard dans son propre Starter par Hasbro.

Composition[]

Boulon: Crown[]

Voir la page -> Boulon - Crown

Le boulon Crown représente la Couronne Boréale, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une couronne sertie de pierres précieuse avec un œil central.

Cette version du boulon est doré, avec le dessin noir.

Anneau d'Énergie: Crown[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Crown

L'anneau d'énergie Crown est un anneau circulaire prenant la forme d'une littérale couronne, avec dix protubérances pointues. De chaque côté de la roue se trouve un motif semblable à une pierre précieuse sertie à l'intérieur. Les pointes de l'anneau offres plusieurs points de contact et n'aident pas au recul que peut se prendre la toupie.

Cette version de l'anneau d'énergie est jaune transparent.

Roue de Fusion: Divine[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Divine

La roue de fusion Divine est une roue de métal semblable à une Rock ou une Counter, avec neuf protubérances. Malgré cette forme, elle est terriblement légère, ce qui rend cette roue inutilisable quel que soit le contexte.

Axe de Rotation: TR145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - TR145

L'axe de rotation TR145 (Triple Roller 145) est un axe assez spécial, avec trois grandes protrusions pourvues d'une petite roue, permettant de dévier les attaques arrivant par le dessous. Elle permet aussi d'annuler le vol de rotation des toupies comme Meteo L-Drago ou L-Drago Destructor. En plus de ces facultés, l'axe permet aussi à la toupie d'avoir un meilleur temps de LAD (Life After Death, la période de temps ou la toupie a cessé sa rotation, et roule sur le sol du stadium, qui compte encore comme une rotation dans un match officiel). De ce fait, cet axe est un bon choix dans un contexte défensif comme pour de l'endurance.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe défensive. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe arbore une couleur noir transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement