Wiki Beyblade
Advertisement

Divine Fox 90W²D est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.8: Jade Jupiter.

Composition[]

Boulon: Fox[]

Voir la page -> Boulon - Fox

Le boulon Fox représente le Renard, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration du boulon montre un masque à l'effigie d'un renard, typiquement japonais. Le coté gauche du masque est blanc, et représente un ange, tandis que le côté droit est noir, représentant un démon.

Anneau d'Énergie: Fox[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Fox

L'anneau d'énergie Fox est un anneau circulaire avec des motifs rappelant des flammes. L'anneau prend la forme d'une spirale à dix branches tournant vers la gauche.

Cette version de l'anneau d'énergie est transparente.

Roue de Fusion: Divine[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Divine

La roue de fusion Divine est une roue de métal semblable à une Rock ou une Counter, avec neuf protubérances. Malgré cette forme, elle est terriblement légère, ce qui rend cette roue inutilisable quel que soit le contexte.

Axe de Rotation: 90[]

L'axe de rotation 90, mesurant 0,9 mm, est l'un des plus petits axes de rotation existant. Sa petite taille fait une excellente pièce pour les toupies d'Attaque mais aussi pour les toupies d'Endurance. Cependant, il reste surclassé par l'axe 85.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur bleu transparent.

Pointe de Performance: W²D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - W²D

La pointe de performance W²D (Wave Wide Defense) est une pointe clairement défensive, et une variante de la WD. Elle arbore cependant une forme un peu différente, le bout étant une petite pointe dépassant d'une large surface plate. Cela rend la toupie plus endurante, mais plus agressive en cas de vacillement. Elle est aussi plus affectée par l'usure.

Cette version de la pointe de performance est de couleur transparente.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement