Wiki Beyblade
Advertisement

Earth Eagle 145WD, aussi connu sous le nom de Earth Aquila 145WD au Japon, est une toupie de type Équilibre apparue dans l'anime Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Tsubasa Otori. Le Blader DJ possède aussi sa propre version.

Composition[]

Boulon: Eagle[]

Voir la page -> Boulon - Eagle

Le boulon Eagle représente l'aigle, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une tête d'aigle vue de côté, portant dans son bec un drapeau sur lequel est écrit "Aquila".

Cette version du boulon arbore une couleur rouge.

Anneau d'Énergie: Eagle[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Eagle

L'anneau d'énergie Eagle est composée de deux paires d'ailes, représentant celles d'un aigle, entre lesquelles se trouve une tête. La forme de l'anneau a été conçue pour épouser parfaitement la roue de fusion Earth.

Cette version de l'anneau d'énergie arbore une couleur violet transparent.

Roue de Fusion: Earth[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Earth

La roue de Fusion Earth est une roue de métal composée de quatre "ailes", formant comme un cercle quasi parfait, idéal pour l'équilibre mais aussi pour la défense.

Axe de Rotation: 145[]

Cette version de l'axe de rotation arbore une couleur noire.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur noire.

Variantes de Earth Eagle 145WD[]

Earth Eagle 145WD (Metal Wing Smash)

Metal Wing Smash 2-Pack Recolor[]

La version Metal Wing Smash 2-Pack Recolor est une version d'Earth Eagle 145WD qui a subi quelques changements de couleur. En effet, son anneau d'énergie possède des motifs d'ailes de couleur argenté. Elle est disponible dans le Metal Wing Smash 2-Pack avec Dark Libra ED145SD.

Earth Eagle 145WD (Blue Mitsuya Cider)

Blue Mitsuya Cider[]

La version Blue Mitsuya Cider est une version limitée d'Earth Eagle 145WD entièrement recolorée. Elle possède un boulon, un axe de rotation et une pointe de performance blancs, un anneau d'énergie bleu transparent et une roue de fusion peinte en bleu.

Earth Eagle 145WD (Green Mitsuya Cider)

Green Mitsuya Cider[]

La version Green Mitsuya Cider est une version limitée d'Earth Eagle 145WD entièrement recolorée. Elle possède un boulon, un axe de rotation et une pointe de performance verts, un anneau d'énergie blanc transparent et une roue de fusion peinte en vert.

Earth Eagle 145WD (Red Mitsuya Cider)

Red Mitsuya Cider[]

La version Red Mitsuya Cider est une version limitée d'Earth Eagle 145WD entièrement recolorée. Elle possède un boulon, un axe de rotation et une pointe de performance rouge bordeaux, un anneau d'énergie rouge transparent et une roue de fusion peinte aussi en rouge bordeaux.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement