Wiki Beyblade
Advertisement

Earth Virgo GB145BS est une toupie Beyblade de type Endurance apparue dans l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient à Teru Saotome.

Elle a été réalisée en premier lieu en tant que toupie phare du Random Booster Vol.4: Mirage Virgo de Takara Tomy, puis plus tard dans son propre booster par Hasbro.

Contenu[]

Boulon: Virgo[]

Voir la page -> Boulon - Virgo

Le boulon Virgo représente la Vierge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que le sixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre un visage de femme de profil, les cheveux au vent formant des flammes. Sous le visage est inscrit "Virgo" de manière stylisée. Cette inscription est parfois remplacée par une simple vague.

Cette version du boulon est jaune, avec le dessin rouge.

Anneau d'Énergie: Virgo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Virgo

L'anneau d'énergie Virgo est un anneau circulaire, dont la forme imite celle des cheveux d'une femme entourant le boulon et recouvrant le haut de la roue de fusion.

Cette version de la roue de fusion est jaune transparent.

Roue de Fusion: Earth[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Earth

La roue de Fusion Earth est une roue de métal composée de quatre "ailes", formant comme un cercle quasi parfait, idéal pour l'équilibre mais aussi pour la défense.

Axe de Rotation: GB145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - GB145

L'axe de rotation GB145 (Gravity Ball 145) est un axe de rotation de la taille d'un 145, entouré d'un disque ovale contenant deux petites billes métalliques qui peuvent rouler d'un coté ou de l'autre de l'axe afin de suivre l'équilibre et le vacillement de la toupie, et lui donner une meilleure stabilité. Il protège cependant moins bien que d'autres axes dédiés à la défense.

Cette version de l'axe de rotation est jaune transparent.

Pointe de Performance: BS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - BS

La pointe de performance BS (Ball Sharp) est une pointe qui, comme son nom l'indique, arbore une forme plutôt sphérique, mais avec un bout plus pointu. Cela fait de cette pointe un élément plus offensif que la B et même une meilleure endurance, mais elle souffre cependant d'une perte d'équilibre, comme la pointe S.

Cette version de la pointe de performance est orange transparent.

Achat[]

Variantes de la toupie[]

Earth Virgo GB145BS (Spiral Blitz)

Spiral Blitz 2-Pack Recolor[]

Cette version de Earth Virgo GB145BS est partiellement recolorisée. Disponible dans le Spiral Blitz 2-Pack avec Evil Pisces ED145WD, elle arbore des couleurs quelque peu différentes, à savoir un anneau d'énergie jaune transparent avec des motifs rouges, et un axe de rotation jaune opaque.

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement