Wiki Beyblade
Advertisement

Earth Virgo T125ES est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Beyblade Deck Entry Set.

Composition[]

Boulon: Virgo[]

Voir la page -> Boulon - Virgo

Le boulon Virgo représente la Vierge, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que le sixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre un visage de femme de profil, les cheveux au vent formant des flammes. Sous le visage est inscrit "Virgo" de manière stylisée. Cette inscription est parfois remplacée par une simple vague.

Cette version du boulon est jaune, avec le dessin rouge.

Anneau d'Énergie: Virgo[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Virgo

L'anneau d'énergie Virgo est un anneau circulaire, dont la forme imite celle des cheveux d'une femme entourant le boulon et recouvrant le haut de la roue de fusion.

Cette version de la roue de fusion est rouge magenta transparent.

Roue de Fusion: Earth[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Earth

La roue de Fusion Earth est une roue de métal composée de quatre "ailes", formant comme un cercle quasi parfait, idéal pour l'équilibre mais aussi pour la défense.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur jaune pâle transparent.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Cette version de la pointe de performance est de couleur jaune pâle transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement