Wiki Beyblade
Advertisement

Evil Befall UW145EWD, aussi appelée Killer Beafowl UW145EWD au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre, apparue dans le manga et l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Jack.

Elle a été réalisée en tant que toupie phare du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Befall[]

Voir la page -> Boulon - Befall

Le boulon Befall représente le Paon, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une tête de paon, derrière laquelle est dressé le fameux plumage bariolé caractéristique de l'animal.

Anneau d'Énergie: Befall[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Befall

L'anneau d'énergie Befall est un anneau circulaire émulant le plumage du paon, faisant le tour du boulon. Sa forme étant cependant très sommaire, elle n'apporte pas spécialement de plus value à la toupie, autrement qu'au niveau esthétique.

Roue de Fusion: Evil[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Evil

La roue de fusion Evil peut être vue comme une évolution en système hybride de la roue Gemios. Elle arbore la forme de deux grandes lames avec des motifs de vagues sculptés dessus. Elle est aussi relativement fine, ce qui n'aide pas beaucoup question équilibre et endurance, mais peut être un bon choix dans un contexte offensif.

Axe de Rotation: UW145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - UW145

L'axe de rotation UW145 (Upper Wing 145) est un axe faisant la taille d'un 145, et possède trois grandes ailes dentelées qui sont disposables vers le haut ou vers le bas, à la manière d'un SW145. Changer le sens de l'axe le fait passer en mode attaque ou défense (Les ailes vers le haut octroie une certaine défense et un bon équilibre tandis que les ailes vers le bas peuvent attaquer l'axe de l'adversaire).

Pointe de Performance: EWD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - EWD

La pointe de performance EWD (Eternal Wide Defense) est une pointe ressemblant fortement à la WD, bien qu'elle possède en son centre un petit embout pointu, en métal, qui lui octroie une endurance largement plus importante. De plus, sa grande largeur lui permet de bien mieux encaisser les coups, contrairement à son homologue la pointe ES. Cependant, la pointe peut être terriblement affectée par l'usure et devenir incontrôlable.

Variantes de la toupie[]

Evil Befall UW145EWD (Befall the Reaper)

Befall the Ripper 2-Pack Recolor[]

Cette version d'Evil Befall UW145EWD est une version entièrement recolorisée. Disponible dans le Befall the Ripper 2-Pack avec Counter Tempo 130RS, elle arbore des couleurs sensiblement différentes de l'originale, à savoir un boulon orange au dessin noir, un anneau d'énergie orange et noir, un axe de rotation et une pointe de performance oranges.

Evil Befall UW145EWD (Mobile Beystadium)

Mobile Beystadium Recolor[]

Cette version d'Evil Befall UW145EWD est une version entièrement recolorisée. Disponible avec le Mobile Beystadium, elle arbore des couleurs sensiblement différentes de l'originale, à savoir un boulon bleu au dessin noir, un anneau d'énergie bleu, une roue de fusion peinte en doré, un axe de rotation bleu et une pointe de performance noire.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement