Wiki Beyblade
Advertisement

Evil Gemios DF145FS, aussi appelé Killer Gemios DF145FS au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans l'animé Beyblade Metal Fusion. Elle appartient aux jumeaux Dan et Reiki Sodo.

Elle a été réalisée pour la première fois dans l'Hybrid Wheel Custom Set Attack & Balance Type, avec Storm Aquario M145Q et Dark Capricorn 105RF, puis dans un booster solo chez Hasbro.

Composition[]

Boulon: Gemios[]

Voir la page -> Boulon - Gemios

Le boulon Gemios représente les Gémeaux, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le troisième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre deux esprits, un de feu et un de glace, qui se tournent autour. Sur l'esprit de glace est gravé le chiffre 1, et sur celui de feu le chiffre 2. Au centre est parfois écrit le mot "Gemios" dans une police stylisée.

Cette version du boulon est rouge, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Gemios[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Gemios

L'anneau d'énergie Gemios est un anneau circulaire séparable en deux parties, l'une semblable à deux effusions de flammes de couleurs différentes. Il s'agit de l'anneau le plus léger existant, recouvrant très peu la roue de fusion, ce qui en fait le parfait anneau pour les toupies offensives.

Roue de Fusion: Evil[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Evil

La roue de fusion Evil peut être vue comme une évolution en système hybride de la roue Gemios. Elle arbore la forme de deux grandes lames avec des motifs de vagues sculptés dessus. Elle est aussi relativement fine, ce qui n'aide pas beaucoup question équilibre et endurance, mais peut être un bon choix dans un contexte offensif.

Axe de Rotation: DF145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - DF145

L'Axe de Rotation DF145 (Down Force 145) est un axe dont la particularité est qu'il possède quatre petits ailerons orientés vers le haut. Cela rajoute du poids à la toupie, en plus de rediriger l'air vers le bas, ce qui apporte un certain équilibre en plus. Cependant, cet axe est moins utilisé que l'AD145 ou bien le simple 145.

Cette version de l'axe de rotation est rouge transparent.

Pointe de Performance: FS[]

Voir la page -> Pointe de Performance - FS

La Pointe de Performance FS (Flat Sharp) est une pointe un peu aplatie, au milieu de laquelle se trouve une encore plus petite pointe. Cette forme fait faire quelques mouvements circulaires en plus à la toupie. Il est cependant facile de faire perdre l'équilibre de cette pointe avec un choc.

Cette version de la pointe de performance est rouge transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement