Wiki Beyblade
Advertisement

Evil Kerbecs 230XF est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Rex Wreck Attack 2-Pack, avec Nightmare Rex SW145SD.

Composition[]

Boulon: Kerbecs[]

Voir la page -> Boulon - Kerbecs

Le boulon Kerbecs représente Cerbère, une créature mythologique prenant la forme d'un chien à trois têtes, gardien des portes des enfers. L'illustration montre les trois têtes de Cerbère mordant une chaîne clairement représentée comme une chaîne des enfers.

Cette version du boulon est de couleur turquoise foncé, au dessin noir.

Anneau d'Énergie: Kerbecs[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Kerbecs

L'anneau d'énergie Kerbecs est un anneau circulaire séparé en trois sections. Chaque section est séparée par des motifs semblables aux chaînes de Cerbère, le chien à trois têtes gardant les enfers. Sa forme se marie bien avec les roues de fusion à trois lames comme la Hades. Son poids est aussi un atout de valeur, ajoutant grandement à la défense et à l'endurance de la toupie.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur turquoise transparent.

Roue de Fusion: Evil[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Evil

La roue de fusion Evil peut être vue comme une évolution en système hybride de la roue Gemios. Elle arbore la forme de deux grandes lames avec des motifs de vagues sculptés dessus. Elle est aussi relativement fine, ce qui n'aide pas beaucoup question équilibre et endurance, mais peut être un bon choix dans un contexte offensif.

Axe de Rotation: 230[]

L'axe de rotation 230 est l'axe le plus grand existant. Contrairement aux axes normaux qui ont une forme hexagonale, 230 adopte une forme circulaire, bien plus adaptée pour encaisser les coups. Sa grande taille permet à la toupie de vaciller avec une plus grande aisance, offrant un équilibre inégalable auprès des axes plus petits.

Cette version de l'axe de rotation est de couleur turquoise.

Pointe de Performance: XF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - XF

La pointe de performance XF (Xtreme Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est extrêmement plate. Il s'agit de la deuxième pointe la plus plate existante, derrière la GF. Elle rend la toupie relativement agressive, un peu comme une R²F, mais tient plus longtemps, n'étant pas faite de caoutchouc. Cependant, elle adhère moins bien au stadium et peut plus facilement se faire renverser. Combinée à un petit axe comme le 85, elle forme l'un des builds les plus puissants offensivement parlant.

Cette version de la pointe de performance est de couleur orange foncé.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement