Wiki Beyblade
Advertisement

Evil Pisces ED145WD est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Spiral Blitz 2-Pack, avec Earth Virgo GB145BS.

Composition[]

Boulon: Pisces[]

Voir la page -> Boulon - Pisces

Le boulon Pisces représente les Poissons, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, ainsi que l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration représente un requin surgissant de la mer, la gueule grande ouverte. Les vagues écrivent le mot "Pisces".

Cette version du boulon arbore une couleur rouge, avec le dessin noir et blanc.

Anneau d'Énergie: Pisces[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Pisces

L'anneau d'énergie Pisces est un anneau circulaire prenant la forme de deux requins qui nagent en spirale, donnant la forme de l'anneau. Les protrusions pointues font penser à une mâchoire de requin grande ouverte.

Cette version de l'anneau est bleu.

Roue de Fusion: Evil[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Evil

La roue de fusion Evil peut être vue comme une évolution en système hybride de la roue Gemios. Elle arbore la forme de deux grandes lames avec des motifs de vagues sculptés dessus. Elle est aussi relativement fine, ce qui n'aide pas beaucoup question équilibre et endurance, mais peut être un bon choix dans un contexte offensif.

Axe de Rotation: ED145[]

Voir la page -> Axe de Rotation - ED145

L'axe de rotation ED145 (Eternal Defense 145) est un axe mesurant 14,5 mm de haut. Il est pourvu de trois grandes ailes qui peuvent tourner librement, indépendamment du reste de la toupie. Cette disposition est plutôt utile dans des builds défensifs, bien que l'axe soit surclassé par des BD145 ou même des C145. Cette rotation libre est d'ailleurs bien moins efficace, absorbant moins les chocs que le WD145, un axe à l'apparence identique mais dont les ailes ne tournent pas librement.

Cette version de l'axe est blanc.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe de performance arbore une couleur rouge.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement