Wiki Beyblade
Advertisement

Evil Scorpio 100D, aussi appelée Killer Escolpio 100D au Japon, est une toupie Beyblade de type Défense.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.6: Killer Beafowl.

Composition[]

Boulon: Scorpio[]

Voir la page -> Boulon - Scorpio

Le boulon Scorpio représente le scorpion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des 12 signes du zodiaque. Le boulon illustre un scorpion avec sa tête, ses pinces et son dard empoisonné. En dessous de lui se trouve un nuage toxique dans lequel peut être écrit "Escolpio".

Cette version du boulon est marron foncé transparent, avec le dessin vert.

Anneau d'Énergie: Scorpio[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Scorpio

L'anneau d'énergie Scorpio est un anneau circulaire composé de deux queues pourvues d'un dard, semblables à celle d'un scorpion. La taille réduite de l'anneau permet de plus exposer la roue de fusion, ce qui augmente la puissance des coups portés par la toupie. Il s'agit de l'un des anneaux les plus légers existant.

Cette version de l'anneau d'énergie est bleu-gris foncé transparent.

Roue de Fusion: Evil[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Evil

La roue de fusion Evil peut être vue comme une évolution en système hybride de la roue Gemios. Elle arbore la forme de deux grandes lames avec des motifs de vagues sculptés dessus. Elle est aussi relativement fine, ce qui n'aide pas beaucoup question équilibre et endurance, mais peut être un bon choix dans un contexte offensif.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe de rotation est vert foncé transparent.

Pointe de Performance: D[]

Voir la page -> Pointe de Performance - D

La pointe de performance D (Defense), comme son nom l'indique, est une pointe de type Défense. On peut la considérer comme une version plus large de la pointe S, ce qui lui confère un meilleur équilibre et une bonne résistance aux attaques. Cependant, l'épaisseur de la pointe réduit l'endurance de la toupie.

Cette version de la pointe de performance est de couleur blanc transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement