Wiki Beyblade
Advertisement

Fang Leone W105R²F, appelée la version Burning Claw, est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée par Takara Tomy le 17 Septembre 2011 dans un booster limité.

Composition[]

Boulon: Leone II[]

Voir la page -> Boulon - Leone II

Le boulon Leone II représente le Lion, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et la cinquième des douze maisons du zodiaque. Il s'agit d'une évolution du boulon Leone, qui a remplacé les lettres "LEO" stylisées par la patte avant du lion; avec une étoile dessinée dessus.

Cette version du boulon est de couleur noire, avec le dessin doré.

Anneau d'Énergie: Leone II[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Leone II

L'anneau d'énergie Leone II est une évolution de l'anneau Leone. Il est relativement semblable en apparence, mais améliorée, comme si l'anneau originel était muni d'une armure. Aussi, étant un anneau d'énergie 4D, il possède dans sa composition de la limaille de fer, qui augmente sensiblement son poids, donnant à la toupie un meilleur équilibre et une meilleure défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est rouge transparent.

Roue de Fusion: Fang[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Fang

La roue de fusion Fang est une roue profitant du système 4D. De ce fait, la roue est séparée en deux parties: comprenant un anneau et un coeur en métal. Assemblée, la roue arbore une forme comprenant six protrusions (trois petites et rois grandes). Elle possède deux modes:

  • Le mode Défense, où la partie creuse de l'anneau de métal est tournée vers le sol. Les points de contacts sont arrondis, permettant de mieux encaisser les coups.
  • Le mode Contre, où la partie creuse de l'anneau de métal est tournée vers le ciel. Cette fois, les points de contacts sont sortis, semblables à des griffes, et permettent de porter de puissants coups aux toupies adverses.

La version Hasbro est creuse, réduisant drastiquement son poids d'une dizaine de grammes, et est composée d'une seule pièce, semblable à une roue Fang en mode Défense.

Cette version de la roue de fusion est peinte en rouge.

Axe de Rotation: W105[]

Voir la page -> Axe de Rotation - W105

L'axe de rotation W105 (Wing 105) est une version évoluée du simple axe 105, possédant deux grandes ailes remplaçant les petites poignées que l'on trouve sur les axes standards. L'utilité de ces ailes consiste à rediriger l'air vers le haut, conférant à la toupie un meilleur équilibre, mais cet effet est presque insignifiant. Ces ailes, cependant, confèrent une certaine défense.

Cette version de l'axe de rotation est bleu foncé transparent.

Pointe de Performance: R²F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - R²F

La pointe de performance R²F (Right Rubber Flat) est une version améliorée de la pointe RF. En plus d'avoir un embout en caoutchouc, elle arbore une forme semblable à une étoile aux branches tournées dans le sens des aiguilles. Cette forme si particulière confère à la toupie des mouvements bien plus agressifs que la normale, augmentant sensiblement sa puissance d'attaque, au prix d'une faible endurance.

Cette version de la pointe de performance est bleu foncé transparent, avec l'embout en caoutchouc bleu.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Advertisement