Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Bull 100F est une toupie Beyblade de type Attaque.

Elle a été réalisée par Hasbro au sein du Lion Gale Force Wall 2-Pack, avec une version recolorisée de Rock Leone 145WB.

Composition[]

Boulon: Bull[]

Voir la page -> Boulon - Bull

Le boulon Bull représente le Taureau, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et l'un des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de taureau enragé vue de profil, avec écrit "Bull" de manière stylisée en dessous.

Cette version du boulon est jaune, avec le dessin bleu.

Anneau d'Énergie: Bull[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Bull

L'anneau d'énergie Bull est un anneau circulaire prenant la forme de "cornes" de taureau, avec des motifs de sillons. Cet anneau est relativement lourd, et fait un parfait choix pour des toupies défensives ou endurantes.

Cette version de l'anneau d'énergie est orange.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur jaune.

Pointe de Performance: F[]

Voir la page -> Pointe de Performance - F

La pointe de performance F (Flat) est une pointe qui, comme son nom l'indique, est une pointe à l'embout plat. Cette platitude permet à la toupie d'effectuer des mouvements offensifs assez violents, mais elle sera toujours surclassée à des pointes en caoutchouc comme la RF, qui a une meilleure adhérence au sol.

Cette version de la pointe est de couleur blanche.

Achat[]

Galerie[]

Emballage[]

Vue du dessous[]

Trivia[]

  • L'image officielle montre un anneau d'énergie transparent, mais le véritable anneau est opaque.
Advertisement