Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Byxis 230WD est une toupie Beyblade de type Équilibre apparue dans l'animé Beyblade Metal Masters. Elle appartient à Zeo Abyss.

Elle a été réalisée en tant que booster par Takara Tomy, puis en starter dans le reste du monde.

Composition[]

Boulon: Byxis[]

Voir la page -> Boulon - Byxis

Le boulon Byxis représente la boussole, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne.

Cette version du boulon est rouge magenta transparente.

Anneau d'Énergie: Byxis[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Byxis

L'anneau d'énergie Byxis est un anneau circulaire dont la forme rappelle celle d'une boussole, avec quatre flèches représentant les points cardinaux. La taille réduite de cet anneau d'énergie permet d'être utilisé avec certaines roues de fusion et d'exposer plus de métal, ce qui peut augmenter fortement le potentiel offensif.

Cette version de l'anneau est turquoise, avec des motifs bleus

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: 230[]

L'axe de rotation 230 est l'axe le plus grand existant. Contrairement aux axes normaux qui ont une forme hexagonale, 230 adopte une forme circulaire, bien plus adaptée pour encaisser les coups. Sa grande taille permet à la toupie de vaciller avec une plus grande aisance, offrant un équilibre inégalable auprès des axes plus petits.

Cette version de l'axe de rotation est rouge magenta.

Pointe de Performance: WD[]

Voir la page -> Pointe de Performance - WD

La pointe de performance WD (Wide Defense) est une pointe extrêmement large avec le bout pointu. La pointe est aussi pourvue de deux petits trous en forme de demi-cercle. C'est une très bonne pointe permettant de garder la toupie en équilibre, bien qu'elle ait été surclassée par d'autres comme l'AS, l'EWD ou bien le B:D.

Cette version de la pointe est rouge magenta.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vue du dessous[]

Advertisement