Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Capricorn T125HF, aussi appelé Flame Capricorne T125HF au Japon, est une toupie Beyblade de type Équilibre.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.4: Mirage Virgo.

Composition[]

Boulon: Capricorn[]

Voir la page -> Boulon - Capricorn

Le boulon Capricorn représente l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne, et le dixième des douze signes du zodiaque. L'illustration du boulon montre une tête de chèvre avec six cornes, avec en dessous de lui une bannière sur laquelle est écrit "Capricorne". Sur certaines versions du boulon, la bannière est remplacée par deux cornes.

Cette version du boulon est de couleur violette avec le dessin jaune.

Anneau d'Énergie: Capricorn[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Capricorn

L'anneau d'énergie Capricorn est un anneau en plastique circulaire, prenant la forme des cornes d'une chèvre. Malheureusement, sa forme et son poids léger ne favorisent pas l'endurance ou la défense.

Cette version de l'anneau d'énergie est de couleur gris transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: T125[]

Voir la page -> Axe de Rotation - T125

L'axe de rotation T125 (Tornado 125) est un axe de rotation de taille 125, possédant quatre petites ailes, semblable à celles du DF145. Cependant, son effet est bien moindre, et il est généralement préférable d'utiliser à la place un axe CH120.

Cette version de l'axe de rotation est jaune transparent.

Pointe de Performance: HF[]

Voir la page -> Pointe de Performance - HF

La pointe de performance HF (Hole Flat) est une pointe similaire à la pointe F, bien qu'elle soit creuse, avec un trou en son centre. Ce trou offre une meilleure endurance à la toupie au détriment de l'équilibre.

Cette version de la pointe arbore une couleur bleu transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement