Wiki Beyblade
Advertisement

Flame Eagle 100ES, aussi appelée Flame Aquila 100ES au Japon, est une toupie Beyblade de type Endurance.

Elle a été réalisée au sein du Random Booster Vol.4: Mirage Virgo.

Composition[]

Boulon: Eagle[]

Voir la page -> Boulon - Eagle

Le boulon Eagle représente l'aigle, l'une des 88 constellations composant le ciel nocturne. L'illustration montre une tête d'aigle vue de côté, portant dans son bec un drapeau sur lequel est écrit "Aquila".

Cette version du boulon arbore une couleur rouge.

Anneau d'Énergie: Eagle[]

Voir la page -> Anneau d'Énergie - Eagle

L'anneau d'énergie Eagle est composée de deux paires d'ailes, représentant celles d'un aigle, entre lesquelles se trouve une tête. La forme de l'anneau a été conçue pour épouser parfaitement la roue de fusion Earth.

Cette version de l'anneau d'énergie arbore une couleur rouge transparent.

Roue de Fusion: Flame[]

Voir la page -> Roue de Fusion - Flame

La roue de fusion Flame est une roue de fusion circulaire, avec des petites pointes encastrées dans des trous dans deux des coins du cercle, et deux petits écarts dans les deux autres coins. La roue Flame est relativement fine, bien qu'un peu plus épaisse sur les bords, ce qui confère à la toupie un certain équilibre. Sa force expose cependant l'axe de rotation, qui est plus facile à frapper, mais qui lui donne une plus grande taille, et donc un meilleur équilibre.

Axe de Rotation: 100[]

L'axe de rotation 100 est un axe mesurant pile 1 cm de haut. Bien qu'étant surclassé par les axes plus petits comme 90 ou 85, il reste un axe utile pour les toupies d'attaque, permettant de porter des coups par le dessous.

Cette version de l'axe arbore une couleur violet transparent.

Pointe de Performance: ES[]

Voir la page -> Pointe de Performance - ES

La pointe de performance ES (Eternal Sharp) est une pointe assez particulière, et une variante de la pointe S. Le bout de la pointe est fixé au reste de la pièce mais peut tourner librement. Ce bout n'est d'ailleurs pas creux, car il renferme en son sein une pointe en métal. Cela offre à la toupie une très grande endurance, mais n'aide malheureusement pas à rester stable en cas de choc.

Cette version de la pointe de performance est de couleur jaune orangé transparent.

Achat[]

Galerie[]

Emballages[]

Vues du dessous[]

Advertisement